Le site officiel de jesus2099 (oh yeah)

blog-notes: Pourquoi je n'aime pas les hommes? *

Archives

12 novembre 2003

Pourquoi je n'aime pas les hommes? *

L'astérisque * du message précédent fait référence à un article sur les sévices infligés aux civils et les atrocités commises durant la guerre des américains au Việt Nam. Ce qui s'est passé à Mỹ Lai n'était pas un incident isolé. Ce site témoigne des agissements barbares d'une unité américaine durant sept mois.

Mais les hommes n'ont, hélas, pas besoin d'attendre les guerres pour être mauvais, en particulier envers les femmes. Il suffit d'ouvrir le journal. C'est pour ça que je ne lis plus les journaux, et que je ne regarde pas la télé. Si je le faisais je serais triste tous les jours.

jesus2099 . 16:12 . Poster ce message

2 commentaire(s)

c'est vraiment degueulasse ce que les americains ont fait a my lai et au viet nam..mais faut pas oublier que les viets ont fait de meme en envahissant le cambodge et continue joyeusement a eradiquer les m'hong en territoire laotien...
alors bon...

Anonymous flo . 23/07/05 17:36

Ce qu'il se passe avec les H'mong, c'est plus comme ce qu'a fait la France aux Bretons. Persécutions,Vietnamisation forcée... enfin je crois...

Pour le Cambodge:

Après avoir libéré la région de l'occupant impérialiste, les troupes vietnamiennes se sont avancées très loin dans le Cambodge, causant pillages, viols et terreur dans la population Khmer.

Je ne connais pas bien du tout l'Histoire, mais je crois savoir que l'armée vietnamienne n'a pas étée tendre non plus, après avoir débarassé le Cambodge du régime Khmer rouge. Les Cambodgiens ont de quoi être amers, surtout qu'il leur manque toujours des terres.

Comme quoi, un militaire reste un militaire: le concentré du pire de l'homme, sans garde-fou.

Blogger jesus2099 . 05/08/05 19:29

Ici pas de langage SMS du style eh mé c tro for t tou puiçan toa !. Si je suis de bonne humeur et que j'ai le temps je traduis, mais j'ai maintenant plutôt tendance à supprimer.

Ajouter un commentairePAS DE SMS !

Je participe au comité de lutte contre l'usage du langage SMS et des fautes volontaires sur Internet